Réduction mammaire

On dit aussi " Plastie mammaire de réduction "

Si les seins sont trop lourds, trop gros, trop gênants, une diminution du volume et du poids de la poitrine apporte un grand soulagement.
L’opération consiste alors à enlever de la glande et à remonter les seins. Il y a donc là aussi des cicatrices sous les seins.
La glande retirée est toujours analysée au laboratoire.

Comme pour toute intervention, le docteur François Maudhuit vous indiquera précisément les points suivants : le type d’anesthésie et la durée d’hospitalisation, les douleurs et la fatigue éventuelles dans les jours qui suivent l’opération, les risques et les précautions à prendre pour les éviter, les soins à appliquer sur la zone opérée.

Il vous montrera des photos de ses patientes et vous remettra un document d’information.

Réduction mammaire :

Ces fiches d’information ont été conçue sous l’égide de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOF.CPRE) comme un complément à votre première consultation, pour tenter de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d’avoir recours à une réduction mammaire. Le but de ces documents est de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance de cause. Aussi vous est-il conseillé de les lire avec la plus grande attention.

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation pour la Chirurgie de l'hypertrophie mammaire