Prothèses mammaires

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault

On dit aussi " Augmentation mammaire "

Pour augmenter le volume des seins, la méthode la plus efficace consiste à placer des poches appelées " prothèses " ou " implants " mammaires.

Leur enveloppe est en silicone et elles peuvent être remplies soit de gel de silicone, soit de sérum physiologique (l’eau salée que nous avons dans le corps). Il existe une grande variété de tailles et de formes de prothèses, leur volume (ou le poids selon les fabricants) variant de quelques dizaines de millilitres (ou de grammes) à plusieurs centaines.

Le choix des prothèses les plus adaptées à votre poitrine se fera avec le docteur François Maudhuit en fonction de votre désir d’augmentation et des contraintes liées à la forme de vos seins.

Il existe également de multiples techniques pour placer les prothèses.
Elles peuvent être introduites par une ouverture située soit au niveau de l’aréole qui entoure le mamelon, soit dans le sillon situé sous le sein, soit dans l’aisselle. Ces cicatrices sont dans la très grande majorité des cas très peu visibles voire invisible. Dans certains cas, il est nécessaire de faire une cicatrice tout autour de l’aréole pour obtenir une jolie forme du sein.
Les prothèses sont ensuite placées soit directement sous la glande du sein, soit sous le muscle pectoral situé juste en arrière de la glande.
Toutes ces techniques sont bonnes. Le docteur François Maudhuit vous dira celle qu’il pense la plus adaptée à votre cas.

Comme pour toute intervention, le docteur François Maudhuit vous indiquera précisément les points suivants : le type d’anesthésie et la durée d’hospitalisation, les douleurs et la fatigue éventuelles dans les jours qui suivent l’opération, les risques et les précautions à prendre pour les éviter, les soins à appliquer sur la zone opérée.

Il vous montrera des photos de ses patientes et vous remettra un document d’information.

Prothèses mammaires et hypoplasie des seins :

Cette fiche d’information a été conçue sous l’égide de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOF.CPRE) comme un complément à votre première consultation, pour tenter de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d’avoir recours à la pose de prothèses mammaires. Le but de ce document est de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance de cause. Aussi vous est-il conseillé de le lire avec la plus grande attention.

chirurgie plastique,chirurgie esthétique,chirurgie réparatrice,chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothe mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation en français
chirurgie plastique,chirurgie esthétique,chirurgie réparatrice,chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothe mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation en anglais