INJECTION

MESOLIFT

COMBLEMENT

LE MESOLIFT

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault

C'est quoi?
C'est une technique de stimulation cutanée, consistant en l'injection intradermique, à l'aide de très fines aiguilles, de produits réhydratants et revitalisants.
Sur la peau préalablement démaquillée et nettoyée, après l'application d'un antiseptique, le médecin va injecter différents principes actifs, choisis en fonction des besoins de la peau: déshydratée, terne, manquant de tonus.




Pour qui?
Les peaux des fumeurs, ou excessivement exposées aux UV, vont particulièrement bénéficier de cette technique. Elle va également favoriser une relance collagénique, améliorant les signes de vieillissement cutané, apportant éclat et hydratation.
Le visage, mais également des zones fragiles telles que le cou, le décolleté et le dos des mains pourront être traités.

Cela se passe comment?
Les séances peuvent se faire sous anesthésie locale, pour un geste indolore, les suites restant simples: quelques rougeurs maquillables , une roseur de courte durée, permettant de poursuivre ses activités quotidiennes, pour une sensation de peau plus tonique et hydratée en profondeur, ce qu'aucune crème ne pourra égaler!
En moyenne, il est conseillé de faire 3 séances espacées de 15 jours, puis une séance tous les 3 mois en entretien, mais c'est lors de l'examen médical cutané que le protocole sera personnalisé. Les seules contrindications sont locales, en cas d'infection en cours, ou liées aux produits utilisés. Votre médecin vérifiera au préalable la possibilité de vous faire bénéficier de ce traitement.

Le conseil :
Une protection par écran solaire 50 UVA- UVB est indispensable dans les suites du geste. De plus, prendre l'habitude d'utiliser une crème contenant un filtre solaire au quotidien protègera les zones photo-exposées , et permettra de pérenniser les résultats au long cours.
Il est également recommandé d'accompagner les injections avec un protocole de soins cosmétiques adaptés, que vous ferez à domicile.

LES INJECTIONS DE PRODUITS DE COMBLEMENT

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault

C’est quoi?
Le produit le plus fréquemment utilisé est l'acide hyaluronique, un polysaccharide naturellement présent dans notre organisme, et en particulier dans la peau. Fabriqué par le fibroblaste, cellule fondamentale du tissu cutané, il participe, avec le collagène et l’élastine, au maintien de l’hydratation, et au soutien du tissu conjonctif. Son rôle principal est de transporter et fixer l’eau, et de contribuer à maintenir une bonne élasticité cutanée: ses caractéristiques visco-élastiques lui confèrent un rôle d'amortisseur et de lubrifiant.
Il est utilisé en injection pour traiter les rides et remodeler les volumes du visage.
A noter son utilisation en rhumatologie, dans la prise en charge des arthroses.

Risques et complications?
Votre médecin, au cours de la consultation, va définir les modalités du traitement vous concernant, éliminer les contrindications, vous informer sur les suites et effets secondaires possibles.
L’acide hyaluronique présente une très bonne tolérance et est entièrement résorbable. Aucun test préalable n’est nécessaire, sauf terrain particulier.
Avant tout traitement, une fiche d'information, un devis et un consentement aux soins vous sont remis.

Le traitement, c'est comment?
N’entrainant pas d’éviction sociale, il est destiné à la correction des rides et ridules du visage, au traitement des pertes de volume, à la correction d’un ovale. Il permet, en redessinant les lèvres, de leur rendre toute leur sensualité. Peuvent aussi être traitées: les rides du décolleté, et le dos des mains qui se creuse en vieillissant. Les injections d'acide hyaluronique leur rendront rondeur et jeunesse. La sphère génitale peut également bénéficier de ces traitements.
Travaillé avec une canule souple ou avec une aiguille fine, malléable, il s’adapte à toutes les demandes esthétiques, sans risque et sans complications.
Une anesthésie locale est volontiers proposée, par crème et/ou par injection de Lidocaïne.
Le traitement est suivi d'un massage, à reproduire au cours des 2 à 3 jours suivants.
Un carnet de traçabilité est remis, contenant toutes les informations relatives au traitement effectué.
Les suites sont simples, marquées par quelques rougeurs maquillables, les résultats s'installant sur une dizaine de jours. Un contrôle est organisé systématiquement dans les 4 à 6 semaines qui suivent le geste.
La durabilité des résultats est fonction des produits utilisés, de la zone traitée, du mode de vie (tabac, expositions solaires, soins cosmétiques associés). Elle est d'environ 8 à 12 mois.

Les tarifs?
Ils sont fonction du travail à accomplir, et donc de la quantité de produit injectée. Le devis remis lors de la consultation permet de l'évaluer au mieux.

Et ensuite?
Les injections d'acide hyaluronique seront optimisées par l'usage de produits cosmétiques destinés à stimuler l'activité métabolique dermique, et à améliorer la surface de la peau, pour un résultat globalisé optimal. Ceci sera également abordé lors de la première consultation.


Injections :

Cette fiche d’information a été conçue sous l’égide de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOF.CPRE) comme un complément à votre première consultation, pour tenter de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d’avoir recours à des injections de produits de comblement. Le but de ce document est de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance de cause. Aussi vous est-il conseillé de le lire avec la plus grande attention.

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation sur les injections de produits de comblement

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation sur l'acide hyaluronique