Cicatrices

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurgie esthétique,narbonne, béziers,carcassonne,perpignan,chirurgie réparatrice chirurgie esthétique et plastique à narbonne,chirurgien esthétique-esthéticiens languedoc roussillon,chirurgiens plastique,clinique chirurgie esthetique narbonne (languedoc roussillon),chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,implants mamaire,prothèse mammaire,lifting,liposuccion,chirurgie,esthétique en languedoc roussillon,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implant mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,liposuccion,lipoaspiration,botox,chirurgie esthetique narbonne,Perpignan,Narbonne,Béziers,languedoc roussillon,Aude,Hérault

Lorsqu'un accident, une maladie ou une opération chirurgicale ont laissé des cicatrices inesthétiques, douloureuses, ou gênant certains mouvements à cause d'adhérences par exemple, il est possible de faire ce que l'on appelle une “reprise de cicatrice“.
Il n'est pas question de faire totalement disparaître la cicatrice, mais de la rendre moins visible, moins handicapante.
En effet, l’opération consiste en général à refaire une cicatrice, certes de meilleure qualité ou cachée dans un pli, mais une cicatrice quand même et qui mettra elle aussi longtemps à s'estomper.

Comme pour toute intervention, le docteur François Maudhuit vous indiquera précisément les points suivants : le type d’anesthésie et la durée d’hospitalisation, les douleurs et la fatigue éventuelles dans les jours qui suivent l’opération, les risques et les précautions à prendre pour les éviter, les soins à appliquer sur la zone opérée.

Il vous montrera des photos de ses patientes et vous remettra un document d’information.

Correction des cicatrices :

Cette fiche d’information a été conçue sous l’égide de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOF.CPRE) comme un complément à votre première consultation, pour tenter de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser si vous envisagez d’avoir recours à une reprise de cicatrice. Le but de ce document est de vous apporter tous les éléments d’information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre votre décision en parfaite connaissance de cause. Aussi vous est-il conseillé de le lire avec la plus grande attention.

chirurgie plastique languedoc roussillon,chirurie esthétique narbonne,chirurgie reconstructrice languedoc roussillon,chirurgien plastique Narbonne,chirurgie esthetique,languedoc roussillon,femme,seins,prothese mammaire,lifting,liposuccion,lipoaspiration,homme,calvitie,greffe cheveux,implants, hirurgie,esthétique,Narbonne,rhinoplastie,prothèses mammaires,implants mammaires,lifting,seins,protheses,implants,visage,cou,paupières,blépharoplastie,nez,liposuccion,culotte,cheval,lipoaspiration,botox,acide,hyaluronique,cosmétique,institut,TARIF,chirurgien,esthetique,Perpignan,Narbonne,Béziers,langudoc roussillon,Aude,Hérault Télécharger le pdf de documentation